À propos de nous

About us 页面

Historique du développement

RICJ commence à produire et à installer des mâts coniques en acier inoxydable en 2007, Gamme de taille 4 - 30 mètres de longueur.Au cours du développement de la société, nous avons continuellement mis à jour nos produits et ajoutons maintenant des bornes de signalisation en acier inoxydable, des barrages routiers, des produits de la série anti-pneus, etc.Fournir des services sécurisés à guichet unique pour les prisons, les militaires, les gouvernements, les champs pétrolifères, les écoles, etc. Ce qui nous a permis de gagner une grande réputation et un volume de ventes important dans l'industrie.RICJ a des plieuses, des cisailles, des machines à coudre, des tours, des ponceuses pour manipuler l'acier inoxydable, l'aluminium, l'acier au carbone.Ainsi, nous pouvons accepter des commandes personnalisées en fonction des besoins des clients.Nous avons obtenu le rapport de collision des bornes en acier inoxydable testées par le ministère de la sécurité publique en 2018. et avons obtenu les certifications CE, ISO 9001 en 2019.

Commentaires des clients

Depuis plus de 15 ans engagés dans des entreprises de sécurité, la qualité des produits est notre quête permanente de la satisfaction du client, la protection de l'environnement de la Terre, la promotion de la cause de la paix et du développement commun est une croyance des entreprises chinoises.

De nombreux clients internationaux trouvent les produits deRICJvia différents canaux :Borne montante, mât de drapeau, brise-pneu, machine à barrage routier et serrure de stationnement.

Notre attitude de service professionnel a reçu de tels éloges de la part des clients internationaux qu'ils ont rapidement pris la décision de passer une commande.Après avoir reçu les produits, ils ont tous laissé de bons commentaires, ils disent que nos produits sont de bonne qualité et durables.D'une manière générale, nos produits sont fabriqués à partir de matières premières très rentables, écologiques, anti-impact et capables de bien protéger l'environnement.

Chaque employé de notre équipe est très responsable.Nousgarantiela qualité de chaque détail du produit et la fonction efficace.Chaque année, notre entreprise organise des visites d'équipe et des réunions annuelles pour que les employés s'entraident comme une grande famille., s'engage à construire une marque de barrage routier bien connue en Chine.

Nous avons approfondi le marché international, les barrières de vente et les produits de mât de drapeau, ainsi que les services de guidage d'installation après-vente.Au cours des 15 dernières années, notre qualité fine et fine The Adjuster ont acquis une grande réputation sur le marché international.Engagés dans les exportations de produits jusqu'à présent, nous avons servi plus deClients de 30 pays, et ont été reconnus par le marché international.Les exportations annuelles dépassent les 2 millions de dollars américains et augmentent d'année en année.Nos principaux marchés couvrentOcéanie, Amérique du Nord, Atlantique, Amérique du Sud, Moyen-Orient, Europe, Inde et Afrique.Comme le montre l'image, nous avons montré des critiques positives et des exemples de certains de nos clients.

CASE SHOW

Garantie de certificat


Envoyez-nous votre message :

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous
// //

About Us

About us 页面

Development History

RICJ starts to produce and install stainless steel tapered flagpoles in 2007, Size range 4 - 30 meters length. During the development of the company, we have continuously updated our products, and now add stainless steel road bollards, roadblocks, tire killer, etc. series products. Providing one-stop safe services for prisons, military, governments, oil fields, schools, etc. Which made us win a high reputation and large sales volume in the industry. RICJ has bending machines, shears, sewing machines, lathes, sanders to handle stainless steel, aluminum, carbon steel material. So we can accept customized orders according to customers’ needs. We obtained the collision report of stainless steel bollards tested by the Ministry of Public Security in 2018. and got the CE, I S O 9001 certifications in 2019. 

Feedback From Customers

For more than 15 years engaged in security enterprises, product quality is our life-long pursuit of customer satisfaction, protecting the Earth's environment, to promote the cause of peace and common development is a belief of Chinese enterprises.

Many international customers find the products of RICJ through various channels: Rising Bollard, Flagpole, Tire Breaker, Roadblock machine, and Parking lock.

Our professional service attitude has received such high praise from international customers that they quickly made a decision to place an order. After receiving the products, they all left good feedback praise, they say our products are of good quality and durable. Generally speaking, our products are made of high cost-effective raw materials, which are green, anti-impact, and can protect the environment well.

Every employee in our team is very responsible. We guarantee the quality of every detail of the product and the efficient function. Every year, our company organizes team tours and annual meetings for employees to help each other like a big family. , Is committed to building a well-known roadblock brand in China.

We have been in-depth international market, sales barriers, and flagpole products, as well as after-sales installation guidance services. Over the past 15 years, our fine quality and fine The Adjuster have won a great reputation in the international market. Engaged in product exports so far, we have served more than 30 countries' customers, and have been recognized by the international market. Annual exports exceed the US $2 million and are growing year by year. Our main markets cover Oceania, North America, the Atlantic, South America, the Middle East, Europe, India, and Africa. As the picture show, We've shown some positive reviews and examples from some of our clients.

CASE SHOW

Certificate Guarantee


Send your message to us:

Write your message here and send it to us
// //